mercredi 28 octobre 2009

La fin prochaine de Damoria

Eh oui, je vous annonce la fin prochaine et programmée de Damoria. Bigpoint jugeant ce jeu pas assez rentable a décidé de le remplacer par une version "maison" :

Khan Wars


Des commentaires ?

6 commentaires:

  1. c'est une blague ou tu a des sources serieuse...

    grizzly

    RépondreSupprimer
  2. 1) Bigpoint a du mal a nous servir un Damoria normal, sans bugs. Damoria n'est qu'un mode Beta, en somme. On test le concept, on valide le gameplay, quitte a faire des mecontents. Des que le produit-maison est pret, on le lance sur le portail Bigpoint.

    2) Damoria n'appartient pas a Bigpoint. Khan Wars, si ...

    3) Tres grosse similitude de concept, d'univers, de gameplay...


    Apres, je ne sais pas si il te faut d'autres arguments ?

    RépondreSupprimer
  3. Vu se qui se passe déjà juste dans l'équipe de modération ..
    Sa risque d'exploser tous seul chez les Board-Admins..

    Pour cette fin proche, je l'attendais venir personnellement.

    Bon jeu a tous même si cela deviens n'importe quoi ..

    Sire Eriam

    RépondreSupprimer
  4. Tout semble coller ... pour une fois mon Toutan, tu sembles avoir raison...

    Olly

    RépondreSupprimer
  5. même combat sur les autres jeux de bug-point
    on est de tous coeur avec toi l'ami
    (la pex coalition space-invasion)

    RépondreSupprimer
  6. Pourtant cette fin tant attendue ne semble pas venir...

    Mais bon la phrase "...pour le remplacer par un jeu PLUS RENTABLE..." montre bien l'égoïsme de BigPoint...

    De plus les gérants de l'achat d'or s'amusent à m'envoyer des messages du style:

    "Salut, moi c'est Rosine, on fait connaissance?"

    Dans l'espoir que je réponde afin de dépenser tout mon crédit!!!

    Je ne dis pas que tout le staff et la community team sont corrompus, mais une partie l'est sérieusement!!!

    RépondreSupprimer