lundi 19 octobre 2009

Chere Miss,

You have been banned for the following reason:
"arrêtez tous de combattre tant que ce put/... de script de malheur est en fonction." Appel au boycott.

Date the ban will be lifted: 19/11/2009, 17h00


Appel au boycott !! Si j'avais voulu le faire, je n'aurais pas parle de combats mais de paiements. Seulement, vous ne supportez pas que je puisse intervenir et dénoncer ce qui vous dérange. Qu'a cela ne tienne, vous êtes sans doute tellement supérieure et cela doit vous donner un peu de plaisir.
Une fois de plus, vous prouvez votre degré de tolérance zéro en me bannissant de votre forum. Cela me donnera l'occasion de poster sur mon blog tout le bien que je pense de Damoria, de votre gestion calamiteuse et de l'incompétence déplorable qui règne chez Bigpoint.

Une fois de plus, vous nous épargnez un génocide car le ridicule ne tue pas.
Inutile de me répondre, vous n'avez pas a vous abaisser a cela.

Toutankhamon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire