vendredi 8 mai 2009

Bonjour

Ce que je sais, est que le programmeur n'apprécie pas toujours mes demandes, car je peux être très têtue ....

Vous savez, la plupart des tricheries sont trouvées rapidement et les comptes sont exclus tout de suite directement par le service technique. Dans notre cas, la hausse du nombre des soldats apparue depuis début mai est une nouvelle tricherie qui est en train d'être décortiquée.

Ceux qui savent à quoi ressemble un programme informatique, savent aussi ce que cela signifie d'y chercher ce genre de choses ... c'est un travail très long.

Quant au jeu en général, il est testé sur le monde beta - donc par vous (par ceux qui s'y sont enregistrés) et est mis en ligne quand les tests sont concluants.





Juste une simple question a la lecture de ce post instructif: trouvez-vous normal de nous avoir laisse jouer sur votre jeu en mode Beta pendant des mois en nous laissant payer ?

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    Pourquoi n'avez vous pas noté ma réponse?

    La voici (pas mot à mot car je ne m'en souviens pas par coeur): oui, je trouve normal que les mises à jour soient testées avant d'être mises en ligne, sur le monde betâ (appelé aussi serveur test sur les autres jeux).

    Les joueurs qui s'y sont enregistrés (hélas seulement 4 français) testent comme et quand ils le veulent et laisse un commentaire sur leurs impressions. Ceci est tout à fait gratuit.

    Qu'est-ce qui vous choque?

    Vous allez me manquer quand le jeu sera repris par mon collègue, car vous avez une forte ressemblance psychologique avec mon père (ne prenez pas cela de travers - c'est dit très gentiment), qui fait des mots un jeu.

    Je vous souhaite bonne continuation et bon weekend ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore moi... Je ne suis pas enregistrée chez vous, mais trouve cet "Anonyme" un peu sec, aussi comme je suis déjà publiée ici - sans mon accord d'ailleurs - je signe donc le petit commentaire ci-dessus: Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Missmarple,
    Pensez donc a me donner le mode d'emploi de vos réponses car entre "sans mon accord" et la plainte larmoyante "Pourquoi n'avez vous pas noté ma réponse?", je fini par y perdre mon latin avec vous.

    Je poste ici ce que vous publiez sur le forum Damoria et je respecte mon engagement (moi !!) de ne pas poster nos messages IG. Cela vous convenait jusqu'à hier ...

    Si le mode anonyme vous déplait, rien ne vous empêche de vous enregistrer et de poster sous votre nom ou votre pseudo (je ne modère pas comme un Rottweiller).

    Toutankhamon

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie,
    Vous ne me connaissez pas - je joue sur Damoria, nous n'avons jamais eut à faire sur le forum..
    Une simple question : Ou avez vous trouvé cette belle équipe de modérateur ? (sarcasme...)
    Ils modèrent mal! Ils manquent de discernement, de tact, d'intelligence...
    Je crois comprendre qu'il y a pénurie d'ames charitables, mais pourquoi les garder ?

    PS hors sujet: c'etait vous sur le forum VW Touran ?

    RépondreSupprimer
  5. ''destiné au posteur ci-dessus''

    Qui êtes-vous donc pour vous en prendre aux modérateurs -qui sont avant tout des personnes faillibles comme nous tous-, et quel rapport avec le sujet?

    Bref, depuis la suppression du forum et de la modération francophone -en gros la fin prochaine de Damoria-, c'est le b@@@@@ complet. Les responsables sont Bigpoint et... Bigpoint!

    RépondreSupprimer