samedi 28 mars 2009

Suites du 23 mars

Je ne reviens pas sur les décisions catastrophiques de Bigpoint que nous subissons actuellement. Il semblerait que les joueurs allemands aient obtenus des avances sur des points intéressants et que les certains espagnols lancent une offensive contre les serveurs de Bigpoint (auquel je ne participerai pas, je ne suis pas un voyou).

Je reviens sur le bug et son utilisation que certains ont fait de manière abusive et stupide. Franchement, vous croyez que personne ne vous dira rien et que vous pouvez trichez en toute impunité ? Je ne conçois pas une seconde de m'investir pour défendre et aider des pauvres types comme eux. Comment puis-je représenter et défendre des tricheurs devant Bigpoint ?
Être chef d'une alliance, c'est être responsable et surtout exemplaire (c'est aussi comme ça que je conçois mon job IRL).

Parmi les excuses de merde, celle-ci me semble la plus effarante: j'ai recu de l'or alors je l'ai investi.
Ben voyons, avoir 1.000 ou 10.000 or ne fait pas monter les batiments tout seul, encore faut il avoir des ressources pour cela. Et compte tenu du nouveau barème des points, il a fallu sacrement monter les niveaux (et donc avoir une masse énorme de ressources) pour gagner 2.000.000 en une seule journée. Regardez les courbes de certains et arrêtez de mentir, c'est pitoyable.
J'ai recu environ 1.000 or. Pourtant, je suis 43 eme au classement....

Messieurs les tricheurs, vous êtes un honte pour le rang de chef d'alliance (et celui de joueur). Venir jouer la vierge effarouchée sur le forum officiel est la pire attitude que vous pouvez avoir mais compte tenu de votre niveau, on ne peut s'attendre a autre chose de votre part.

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec MissMarple, je lui ai propose mes services pour l'aider a démasquer les tricheurs du 23 mars a condition qu'elle leur efface leur compte purement et simplement.

Pour ceux qui ont triche et qui resteront sur le jeu, je leur conseille de blinder leur domaine et de commencer a prendre des antidepresseurs...

Toutankhamon

6 commentaires:

  1. De toute façon, il ne restera bientôt plus que des idiots dans ce genre sur le forum officiel puisque MissJaneMurple et le Baronrouge se chargent de bannir ceux qui réfléchissent et donnent un avis contraire à celui de Bigpoint.
    Ensuite ils demandent de donner des idées.
    Bravo vive la démocratie à la chinoise de la société Bigpoint.
    Là aussi une grande preuve de respect des joueurs/clients

    RépondreSupprimer
  2. Je subi moi une répression de la part de l'éditeur avec connexion impossible à mon compte et le forum. Mais je ne suis pas décourragé pour autant et suis même plus combatif qu'avant. Maintenant c'est à notre tour de répondre...Vivement que BP reçoive la pétition.

    RépondreSupprimer
  3. Spaceinvasion subit aussi la même supportrice incompétente.
    Missjanemapoule est aller jusqu'à faire un screen des son panel admin avec mes infos, incluant mon mot de passe, et le mettre sur le forum.
    J'ai envoyé un message à la mailist de bigpoint (30ène de personne) et elle c'est fait remonter les bretelles. J'ai eu beaucoup de réponse, la qualifiant de stupide, et en me disant qu'elle n'était pas beaucoup aimé dans son service.

    Depuis, elle passe juste me supprimé mes comptes directement, même quand j'aide des joueurs, ce qu'elle ne fait pas.

    Pour me joindre ou joindre la pex :

    http://planet-express.board.ag/portal.php

    APVIZ.

    RépondreSupprimer
  4. Si vous êtes assez stupide pour dépenser de l'argent dans des jeux en lignes alors, taisez vous.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas, il y en a bien qui passent leur temps à faire des commentaires à la con sur les blog...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je découvre ton blog et je suis assez d'accord. quand a celui qui traite les gens de stupide quand on dépense de l'argent dans les jeux en ligne, chacun son truc, certain c'est le pastaqua et les pu..., enfin bref.

    quand aux tricheurs ils sont nombreux dans les jeux en lignes, mais ce qu'il faut savoir c'est que le tricheur est le payeur..;

    alors quand tu dis que tu as demandé un effacement de compte, là j'en doute....

    il ne le feront jamais, sur damoria tu peux tricher avec les MP mais voila plus tu as de MP plus tu dois construire et vus les temps de construction...

    alors a mon avis ils préfèrent avoir des tricheurs addict qui payent que des joueurs honnêtes qui ne payent pas ou peu.

    je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé mais j'ai lus que tu voulais attaquer les nouveaux joueurs pour les dégouter, là je ne suis pas d'accord, moi j'attaquerai plutôt les tricheurs en formant une alliance secrète. leurs beaux petits châteaux qui est le fleurons de leurs esprits réduit en miettes la ca ferai plus mal. mais détruire un châteaux de 1 ou 2 millions points quel intérêt.

    enfin c'étais un vue personnelle

    bon courage a toi

    RépondreSupprimer