Quelques constatations sur les effets pervers des décisions de Bigpoint et de Damoria. Comme ces décisions sont prises dans l'urgence pour manifestement contrer la volonté de quelques joueurs de pratiquer la terre brulée, on assiste a une magnifique pléiade de bugs et d'aberrations en tout genre.
La qualité "Made in Germany" se perd, mon bon Helmut !
Logiquement, dans un monde normal et avec le nouveau barème, on aurait du tous rester a peu prés dans les mêmes positions au classement. Eh bien non, pas avec nos gentils amis allemands. Toi, tu perd 1.400.000, toi tu en gagne 3.000.000.... Ou est la cohérence? Ou sont les explications ? Certains coquins ont profite d'une faille (a travailler dans l'urgence...) pour effectuer des remontées spectaculaires au classement et bien visibles sur leur graphiques (Jedevo, tu es très doué en graphique et en racine carrée). Ah vanité, quand tu nous tient.... Logiquement, dans un monde normal, on devrait retirer ces points, rétrograder et bannir pour un certain temps ces tricheurs (liste non exhaustive).
Bref, on n'a pas fini de rigoler dans le monde merveilleux de Bigpoint et de Damoria.
Toutankhamon
vendredi 27 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Voici un petit lien intéressant sur lequel, en allant en bas de page vous pouvez voir l'évolution du traffic sur Damoria pour le mois en cours.
RépondreSupprimerLa politique de Bigpoint à l'égard de ses clients commence à faire ses preuves, ils sont aux aboies, enchaînent les modifications pour rattraper le coup mais le mal est fait et ils nous ont permis de nous rendre compte que la concurrence était plus respectueuse de ses clients. Bigpoint se moque de ses clients et le résultat ne se fait pas attendre.
Je pense qu'il vont avoir de plus en plus de mal à rentabiliser le jeu et que les publicitaires doivent faire la gueule.
Il suffit d'aller voir les statistiques de fréquentation du site en bas de la page mise en lien pour s'apercevoir que des fois le clients peut avoir son importance.
http://www.web-gagnant.net/jeux-role-strategie/damoria-86.php
Si des annonceurs de Bigpoint lisent ces lignes, sachez que l'image de bigpoint est fortement noircie aux yeux de nombreux consommateurs européens. Libre à vous de vous associer à cette image mais à votre place je chercherais un vecteur publicitaire plus adapté.
Merci Bouba pour ce lien.
RépondreSupprimerVous aurez ici d'autres stats plus poussées sur Bigpoint: http://www.alexa.com/siteinfo/bigpoint.com
Lecture toujours instructive...