mardi 10 mars 2009

Censure et sangsues

Cette bonne Nathalie Renondeau du support Bigpoint (ceux qui ne sont responsable de rien) banni a tour de bras les gêneurs, les questionneurs et autres agitateurs du forum Damoria.
C'est tellement plus facile de bannir que de répondre sauf...... quand on a rien a répondre aux questions qui dérangent et qui gênent. Peut-être des règles douloureuses ce matin ?

Vous voulez museler ceux qui disent la vérité alors que vous laisser trainer de grosses merdes bien honteuses sur votre jeu (seriez vous faciste ?) depuis plusieurs jours sans avoir levé le petit doigt.
Ce que nous ne pouvons plus dire sur votre forum, sera expliqué ici en long en large et bientôt en plusieurs langues, histoire d'élargir nos horizons d'expressions ainsi que vos sphincters.

Message de MissMarple que chacun appréciera a sa juste saveur:

Bon! Croyez ce que vous voulez - moi je laisse tomber!

Pourquoi essayer de me battre pour des gens qui m'attaque personnellement, menacent de donner mon adresse personnelle et m'injurient InGame?

Ce que vous faites dénotent d'un manque total d'intelligence et d'une vulgarité sans pareille!

Je tiens à souligner qu'il y a des règles à respecter dans ce forum et que tout lien externe, appels à ne pas payer, toute vulgarité et injure seront dès maintenant et sans explication de ma part effacés et leurs auteurs seront exclus.

Liberté d'expression: oui, mais en en respectant les règles



Et les exemples ne manquent pas depuis hier, vous ne trouvez pas ? Parce qu'en terme de vulgarité et de manque total d'intelligence, la décision d'hier c'est le niveau olympique ! J'ai appris une chose (entre autre) a mes enfants: pour être respecté, respectez les autres. Nous avons tous ete bafoues, trahis et insultes. N'esperez pas des fleurs et des bisous de notre part, vous et votre pedegere. Cela exclu de ma part les menaces ou les insultes.

Je ne vous ai jamais insulte Miss mais quand vous me dites avoir fait le necessaire pour effacer l'autre mer/... de Hieel, je constate que c'est archi faux. Pour etre respecte, il faut etre credible. Il vous suffisait d'appuyer sur un bouton et le chateau disparaissait. Je vous faisais confaince, j'ai eu tors car ce chateau est encore debout.

Vous vous défendez ? Pas de paroles svp Miss mais des actes concrets et vous serez jugee sur votre capacite a nous le prouver.

Je proteste contre les menaces et autres insultes IG a votre encontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire