vendredi 13 mars 2009

Sommes nous tous des betas ?

J'avais été le premier a avoir alerté la communauté française a ce sujet a travers un post qui s'appelait "Sommes nous tous bêtas ?".

Aujourd'hui, Bigpoint prend les devant et lance une campagne de recrutement de bêtas-joueurs:

Salut á tous les Damorianer ,

et surtout ceux qui seront intéressé par la proposition de Damoria-Team ,

tu connais le jeu trés bien ?
tu as des idées contructif ?
tu es préts á représenter Les joueurs Francais ?
tu veux faire partie des joueurs-testeurs du jeu ?
tu parles "bien" l´allemand ou l´anglais ? trés important afin de pouvoir commnuniquer avec l´équipe qui sera formé pour veillir á l´amélioration du jeu .

á tous ceux qui sont interessés veuillez envoyer votre candidature ici :

spirit-damoria@bigpoint.com


merci .


PS : aux moderateurs de Damoria , veuillez fermer ce Topic et le rendre important pour un certain temps, merci beacoup



Quelques remarques:

1. ce message est une traduction grossière et impolie. N'y a t il pas une personne a Bigpoint capable de prendre 2 minutes pour faire une traduction correcte et propre au lieu de nous balancer une traduction automatique? C'est encore une preuve du fameux respect made in Bigpoint !!

2. chronologiquement, avant de lancer un jeu auprès du public, il convient de le tester grandeur réelle dans différentes configurations par des volontaires rémunérées: les bêtas-joueurs. Bigpoint repousse les limites du cynisme en faisant venir des joueurs sur un jeu en développement, sans leur dire et en les faisant payer. Après l'impolitesse, voila la malhonnêteté et le mensonge. La liste s'allonge...

3. attention, ne nous y trompons pas: betas-joueurs ne veut pas dire que nous aurons notre mot a dire sur les idées de développement du jeu ou sur les décisions imbéciles qui sont prises. Bigpoint nous prend pour des bêtas, on va leur montrer qu'ils ont tord !


Curieusement, depuis quelques jours, on voit "fleurir" des post d'une rare stupidité sur le forum officiel par des joueurs jusque-la quasi inconnus. Certains vivent au pays des Bisounours, d'autres sont de petits frustrés d'avoir été dominés par une joueuse beaucoup plus intelligente qu'eux (ça doit faire mal a leur virilité.....). Ne nous y trompons pas, ce ne sont que des pions de Bigpoint qui viennent défendre la tartine qu'ils reçoivent. Après la délation (Ach, la nostalgie !!), voila le temps de la censure: bravo Bigpoint !

Toutankhamon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire