mercredi 11 mars 2009

Proposition de sortie de crise

Message du 10 mars 2009.


A l'attention de Nathalie Renondeau.

MissMarple,
Vous venez de me bannir du forum Damoria pour de fausses raisons mais ce n'est pas grave en soi. C'est une petite vengeance, c'est vous et votre conscience que ça regarde...
Je suis de plus en plus déçu de me heurter a un mur d'incompréhension et d'injustice liés a la décision de limiter le nombre de châteaux. Vous auriez consulte vos joueurs (vous vous souvenez de cette expression, votre expression ?), on aurait surement trouve une solution, des idées pour sauver ce jeu. Non, vous avez décidé avec la pedegere et vous ne réussissez même pas a sauver le bateau qui coule par la faute de décisions successives incoherentes.
Je ne vous ai jamais insulte ou menace. J'ai essaye de vous aider tant que je me sentais en confiance. Or, vous m'avez déçu et trahi personnellement en laissant ce château insultant sur la carte (625/774). Il suffisait de le supprimer, vous ne l'avez pas fait, ni même change le nom. Pourquoi ?

Ce sont des milliers de joueurs qui sont trahis et bafoues, au mépris des plus élémentaires règles de politesse: aucune excuses, c'est énorme... Sans doute, et je vous l'accorde, vous n'êtes pas seule responsable de ce gâchis mais vous devez en assumer une part de responsabilité.

Je ne vous demanderai pas de revenir sur votre décision concernant le bannissement. Non, je suis loin de cela, sachez le bien. Je vous contacte pour vous proposer de créer un vrai groupe de travail avec vous, Damoria et des joueurs choisis par un vote sur le forum pour élaborer des idées et des propositions afin de revoir et sauver ce jeu qui nous plait tant. La dernière décision étant un échec flagrant, il serait peut-être temps que l'on se préoccupe un peu de l'avis des clients-joueurs si vous voulez les garder et rentabiliser votre modèle économique. C'est encore faisable si vous nous écoutez un peu plus (la rubrique idées n'est pas un groupe de travail).

Sachant pouvoir compter sur votre clairvoyance, et espérant une écoute attentive a ma proposition,

Toutankhamon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire